Nos coordonnées Internet :
Santé, Harmonie & Bien-être par la Connaissance de Soi, association loi 1901, statuts déposés à la sous-préfecture de Bonneville.
Adresse : 45, chemin du Vorasset, 74170 Saint-Gervais Mont-Blanc.

Téléphone : 04 50 90 73 52

Webmaster :
M. Bernard Menet

Déclaration CNIL :
Dispense de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres et donateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901 (Délibération n°2006-130 du 9 mai 2006)

Hébergement :
OVH

Adresse : 140, quai Sartel 59000 ROUBAIX
Téléphone : 08 99 70 17 61

Sur les changements du site :
Vous êtes sur le site de l'association Santé, Harmonie et Bien-être par la connaissance de Soi (Loi 1901).
Les informations auxquelles vous accédez concernent notamment les prestations de l'association. Ces informations ont fait l'objet de nombreuses relectures de notre part mais peuvent encore contenir des erreurs. Elles peuvent également avoir fait l'objet de mises à jour entre le moment où vous y avez eu accès (impression..) et le moment où vous les utilisez. En conséquence, nous vous recommandons d'en vérifier la validité en nous contactant. L'association Santé, Harmonie et Bien-être par la connaissance de Soi se réserve par ailleurs le droit de modifier ou corriger à tout moment et sans préavis le contenu de son site.

Propriété intellectuelle et industrielle :
Les droits de propriété intellectuels de tous les éléments de ce site sont, sauf mention contraire, la propriété de l'association Santé, Harmonie et Bien-être par la connaissance de Soi ou font l'objet d'un droit d'utilisation exclusif. L'ensemble de ce site relève de la législation française du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout document publié sur ce site est uniquement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel. Toute reproduction et utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites.